Comme chaque année, nos collaborateurs ont la mission de choisir une association qui se verra reverser une partie des bénéfices de l’entreprise.
Cette année, l’association choisie est la ferme de Nanette, proposée par Pascale qui s’est vu attendrir et qui a su, à son tour, nous toucher par l’histoire de cette famille.
Pauline et Cyril ont décidé d’ouvrir cette ferme pour Noémie, leur jeune fille de 10 ans atteinte de handicap. Leur objectif premier est de faire le bonheur de leur fille mais également partager ça avec quelques structures telles que des centres de loisirs, des sorties scolaires, des crèches, des particuliers, des centres spécialisés de réadaptation ou de réinsertion.


Vous pourrez y croiser des ânes, des poneys, des moutons, des porcs, des lapins, des cochons d’Inde, des canards ou encore des poules.
Au-delà de la simple visite, ils souhaitent proposer plusieurs activités avec les animaux, des balades à poney, la préparation de leur nourriture, et bien plus encore.

Nous les remercions d’avoir pris le temps de nous accueillir dans leur jolie ferme et nous leur souhaitons beaucoup pour l’avenir.