HANDIRECT NANTES FÊTE SES 15 ANS

Délicieux gâteau pour les 15 ans de Handirect Nantes cogérée par Dominique Leroy et Eric Leroy
JOYEUX ANNIVERSAIRE HANDIRECT PAYS DE LA LOIRE 🎉

La fierté de travailler dans une entreprise de conviction était encore plus intense ce vendredi 23 septembre. Les agences de Nantes et d’Angers se sont réunies pour célébrer cette étape importante dans la vie de l’entreprise adaptée.

« 15 ans… Nous avons voulu marquer le coup et ça nous tenait à cœur de réunir tout le monde : Nantes et Angers, car nous ne formons qu’une seule et même société, une seule et même équipe ! »

Dominique Leroy, gérante fondatrice de Handirect Pays de la Loire

C’est avec émotion que Dominique Leroy et Eric Leroy, les co-gérants de la société, ont donné le la de cet anniversaire. L’ambiance guinguette et les jeux de plein air témoignent de l’humilité et de la convivialité de Handirect Pays de la Loire.

D’abord, Dominique Leroy était seule, puis Eric Leroy l’a rejoint, puis Sandrine, puis Nadine, puis Béatrice… Aujourd’hui ce sont 20 collaborateurs investis qui œuvrent au quotidien pour satisfaire les besoins de ses clients, sous l’œil de la certification ISO 9001.

Le travail, mais pas que ! Avant tout, c’est une entreprise avec une approche sociale et solidaire. Dans la continuité de son investissement citoyen, Handirect Pays de la Loire est sponsor de Charles Noakes, champion de parabadminton qui vise les Jeux Paralympiques de Paris 2024.

L’entreprise, épaulée par le réseau Handirect France, a grandi avec la société et continue d’évoluer avec son temps. Bien d’autres évènements à venir pour les prochaines années !

« En 2007 on se demandait si on se lançait dans l’aventure Handirect pour Nantes. Et cela fait 15 ans que c’est une belle histoire… Ce n’est que du bonheur ! »

Dominique LEROY et Eric Leroy se rappellent avec émotion ce moment où ils ont posté l’enveloppe avec le contrat de franchise.